+0.21%
7213,320 pts
27 nov. 2023 - Chiffres du jour
Selon l’indicateur Mastercard SpendingPulse, hors automobiles, les ventes au détail aux États-Unis ont progressé de 2,5 % lors du Black Friday. La hausse s’est élevée à 1,1 % dans les magasins physiques et à 8,5 % pour les achats en ligne.
D’après Adobe Analytics, lors de cette journée dédiée à la consommation, le commerce électronique a généré 9,8 milliards de dollars de chiffre d’affaires outre-Atlantique.
Tags : mastercard spendingpulse, adobe analytics, black friday, ventes au détail,
Le marché parisien enchaîne une deuxième hausse consécutive, toujours grâce à des achats à bon compte Tendances dans actions-indices
Le marché parisien est resté paralysé durant une bonne partie de la séance avant les résultats des élections de mi-mandat outre-Atlantique Tendances dans actions-indices
Le marché parisien continue de reculer malgré des indicateurs globalement encourageants Tendances dans actions-indices
Les statistiques européennes et américaines ont pesé Tendances dans actions-indices
La Bourse de Paris recule sous l’effet de quelques prises de profits Tendances dans actions-indices