+0.45%
5949,580 pts
04 mai 2022 - Brèves dans actions-indices
La Food and Drug Administration américaine a accordé l’autorisation De Novo au panel Biofire Joint Infection de bioMérieux. Cette classification De Novo de la FDA est attribuée aux dispositifs médicaux, sans équivalent légalement commercialisé, qui fournissent une assurance raisonnable de sécurité et d'efficacité pour l'utilisation prévue. Le spécialiste du diagnostic in vitro envisage ainsi un lancement commercial aux États-Unis dans les deux mois à venir de sa solution. Celle-ci “détecte 31 agents pathogènes impliqués dans la plupart des infections articulaires aiguës et couvre également 8 gènes d'antibiorésistance afin d'optimiser l'antibiothérapie et de favoriser un usage raisonné des antibiotiques”.
Code : FR0013280286 | Tags : biomérieux, food and drug administration, fda, biofire joint infection, autorisation, commercialisation, arthrite,
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.