+0.14%
5931,060 pts
17 mai 2022 - Chiffres du jour
Selon un décompte de L’Agefi, réalisé sur 13 établissements, le conflit entre la Russie et l’Ukraine a déjà coûté 8,66 milliards d’euros aux banques européennes. Un montant qui comprend des provisions comptables et des dépréciations d’actifs sur les activités dans les deux pays. Avec la cession en cours de sa filiale russe Rosbank, l’addition est estimée à quelque 3,5 milliards pour la Société Générale.
Tags : l'agefi, russie, ukraine, banques, société générale, rosbank,
Mario Draghi a déclaré l'euro irréversible et que la BCE qu'il dirige d'une main de maître allait racheter les obligations de 1 à 3 ans sans limite. La BCE impose son pouvoir aux Etats membres de la zone euro. Le secteur bancaire est désormais recommandé à l’achat. B2B dans actions-indices
Interview France Info
Jean-Pierre Piotet, vous êtes le président de l'Observatoire de la réputation. Comment est née la Société Générale ?
Par Jean-Yves Courtial
B2C dans actions-indicesLes marchés boursiers au plus bas depuis le début de l'année Tendances dans obligations
Les bancaires toujours soutenues par la BCE Brèves dans actions-indices
Zodiac Aerospace recherché Brèves dans actions-indices
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.