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14 avr. 2022 - Brèves dans actions-indices
Le premier trimestre a permis au groupe de communication de générer 2,8 milliards d’euros de revenu net, soit une hausse de 17,1 % ou de 10,5 % à périmètre et change constants. Un début d’année bien meilleur que prévu. Pour autant, face aux incertitudes liées à la situation sanitaire mondiale, à l’évolution du conflit en Ukraine et des conséquences de l’inflation pour ses clients, Publicis s’est abstenu de relever ses prévisions annuelles. Il a tout de même ajusté son objectif de croissance organique dans le haut de la fourchette : 4 % à 5 %.
Code : FR0000130577 | Tags : publicis, chiffre d'affaires, perspectives, objectifs, crise sanitaire,
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.