+0.14%
5931,060 pts
24 jan. 2022 - Tendances dans actions-indices
Déjà en baisse de 1,75 % vendredi, la place parisienne a poursuivi et accentué son mouvement de repli. La nervosité des investisseurs à l’approche de la réunion de la Réserve fédérale américaine a pris le dessus.
Mardi, la Fed entame une réunion de deux jours à l’issue de laquelle elle devrait donner des précisions sur l’ampleur et le calendrier de la hausse de ses taux d’intérêts. À cela sont venues s’ajouter les tensions géopolitiques avec la Russie qui masse ses troupes à la frontière de l’Ukraine.
En ce qui concerne la macro-économie, selon des données préliminaires, la croissance de l’activité dans le secteur privé français et de la zone euro a ralenti plus que prévu ce mois-ci.r
Code : FR0003500008 | Tags : bourse de paris, cac 40, fed, réserve fédérale, politique monétaire, taux d'intérêts, ukraine, russie, tensions géopolitiques, activité dans le secteur privé,
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.