-0.23%
6347,770 pts
20 déc. 2021 - Dossiers dans actions-indices
Le groupe intégré des métiers de l’événement a fait le point sur sa situation. Dans son communiqué, outre une nouvelle aide de l’État, il évoque l’acquisition de 65 % de la société organisatrice du salon Harbin Seed Expo, leader en Chine dans le domaine des semences et des matériels et équipements de culture et d’ensemencement. Il annonce aussi disposer d’une liquidité forte de 582 millions d'euros, ainsi que des discussions avec ses partenaires bancaires pour allonger la maturité de la dette bilatérale bancaire (hors PGE) sur une durée de 6 ans.
Mais surtout, après avoir retrouvé ces trois derniers mois un niveau d’activité semblable à 2019, GL Events vise désormais pour cette année un chiffre d’affaires aux alentours de 720 millions d’euros et un bénéfice net supérieur à 10 millions d’euros, contre respectivement “proche de 700 M€” et “positif” précédemment.
Code : FR0000066672 | Tags : gl events, objectifs, acquisition, dette,
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.