+0.18%
5933,570 pts
27 avr. 2021 - Brèves dans actions-indices
À 6,5 milliards d’euros, le chiffre d’affaires de Schneider Electric a enregistré une croissance de 11,9 % au premier trimestre, voire de 13,5 % en organique. Compte tenu de cette forte reprise, et malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire, aux pressions potentielles sur les chaînes d’approvisionnement et des coûts associés, le groupe a relevé certains objectifs annuels. Il vise désormais, en données comparables, une hausse des revenus comprise entre 8 et 11 %, ainsi qu'une progression de 14 à 20 % de l’excédent brut d’exploitation (Ebitda).
Par ailleurs, le groupe a annoncé la conclusion d’un accord pour la cession de son activité Cable Support au Suédois Storskogen.
Code : FR0000121972 | Tags : schneider electric, chiffre d'affaires, perspectives, objectifs, approvisionnement, crise sanitaire, cession, cable support,
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.