+0.14%
6553,860 pts
03 nov. 2020 - Tendances dans actions-indices
Au lendemain d'un gain de 2,11 %, la place parisienne a continué sur sa lancée. La tendance n'a pas été paralysée par les incertitudes entourant le résultat de l'élection présidentielle américaine. Les derniers sondages créditaient Joe Biden d'une avance certaine, ce qui devrait éviter des contestations de son concurrent Donald Trump. Le marché a également profité de la poursuite du rebond des valeurs bancaires. Ces dernières ont notamment été soutenues par les résultats trimestriels meilleurs que prévu de BNP Paribas. Au niveau de la macro-économie, l'agenda était particulièrement léger. Les intervenants se sont contentés de l’augmentation de 1,1 % des commandes à l’industrie américaine en septembre, contre une hausse de 1 % anticipée par les analystes.
Code : FR0003500008 | Tags : bourse de paris, cac 40, election américaine, présidentielle, donald trump, joe biden, bnp paribas, bancaires,
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.