-0.23%
6347,770 pts
10 mars 2020 - Brèves dans actions-indices
Sans surprise, le trafic du groupe de transport aérien est affecté par le Covid-19, notamment par l'annulation de tous les vols de et vers la Chine. En février, ses compagnies ont transporté 7 millions de passagers, soit un petit repli de 0,5 %, mais les prochains mois s'annoncent beaucoup plus difficiles. Par exemple en mars, Air France prévoit, pour le moment, une réduction des capacités de 13 % sur le réseau long courrier, 25 % en Europe et 17 % pour le domestique. Après avoir chuté de 47 % en trois semaines, le titre Air France-KLM n'a pas souffert de ces sombres perspectives.
Code : FR0000031122 | Tags : air france-klm, trafic, air france, covid-19, coronavirus, épidémie, capacités, prévisions, perspectives,
Un trimestre : un mot ! C’est le concept du zoom de J.P. Morgan Asset Management. Chaque trimestre, Stéphane Vonthron, directeur commercial pour les conseillers financiers, décrypte l’actualité qui a marqué les marchés et livre le positionnement des portefeuilles de la gamme J.P. Morgan Asset Management.