CAC40

AIR LIQUI. +0.34%
AIRBUS SE. +3.65%
ALSTOM +2.27%
ARCELORMI. +1.00%
AXA . +0.21%
BNP PARIB. -0.11%
BOUYGUES . -1.33%
CAP GEMIN. -1.53%
CARREFOUR. +0.36%
CREDIT AG. +0.05%
DANONE . -0.75%
DASSAULT . +0.03%
ENGIE +1.20%
ESSILORLU. +0.39%
EUROFINS . -0.93%
HERMES IN. -0.98%
KERING . +0.39%
L'OREAL . +0.20%
LEGRAND -0.68%
LVMH . -0.29%
MICHELIN . -0.27%
ORANGE +0.02%
PERNOD RI. +0.17%
PUBLICIS . -0.30%
RENAULT . +1.16%
SAFRAN . +1.85%
SAINT-GOB. -0.16%
SANOFI . +0.02%
SCHNEIDER. -0.78%
SOCIETE G. +0.38%
STELLANTI. -0.71%
STMICROEL. -1.58%
TELEPERFO. +0.07%
THALES +2.95%
TOTALENER. +0.75%
UNIBAIL R. +0.72%
VEOLIA EN. +1.16%
VINCI . +0.51%
VIVENDI S. -1.18%
WORLDLINE -1.07%
Dernière variation: 01 juil. 2022
Dernière mise à jour: 01 juil. 2022 13:00

CAC40

+0.18%
5933,570 pts

Hausses

Baisses

Chiffres clés

Matières premières

Devises

07 août 2013 - actions-indices

Série Stratégie, Renault 3-10


Renault_Siege1

Interview France Info

Frédéric Fréry, vous êtes professeur de stratégie à l'ESCP Europe. Aujourd'hui, on s'intéresse à Renault et Dacia, mais avant petit retour en arrière, le low-cost dans l'automobile n'a jamais véritablement fonctionné?

Par Jean-Yves Courtial


Code : FR0000131906 | Tags : frédéric fréry, escp europe, stratégie, renault, dacia, low-cost, france info, jean-yves courtial,

Actualités relatives